Samedi 4 février 2012

Un succès grandissant pour le Repas Spectacle des Ainés

 

Samedi 4 février, les aînés étaient conviés à assister au repas spectacle offert par la Municipalité et organisé par le CCAS de la Mairie de Canet.

Malgré les températures négatives, 230 personnes ont répondu à l’invitation.

Bravant le froid, fidèle au rendez-vous, Eugène BOUSQUET, notre doyen qui aura 98 ans le 17 mars prochain est arrivé au repas à vélo.

La salle était comble. Cette année, de nouvelles personnes ont découvert avec surprise cette sympathique journée.

A l’entrée, les élus ont offert une rose à toutes les dames. Le Maire, Claude REVEL a profité de cette occasion pour souhaiter une bonne année et remercier Maryse FABRE, 1ère adjointe, chargée du CCAS pour cette journée conviviale.

Dès l’apéritif, les artistes ont enflammé la scène. La troupe Douce France a rythmé, entre danse et chansons, le savoureux repas servi par le traiteur  « Les plaisirs gastronomiques de l’Aveyron ». 

A la fin du repas, les aînés infatigables et pleins d’entrain ont dansé sur des airs rappelant leur jeunesse…

Cette journée pleine de bonne humeur a tenu ses promesses, celles de régaler et de distraire les Aînés de Canet.

Marie-Louise CALVAS, notre centenaire, n’a pas pu se rendre pour la première fois à cette invitation pour raison de santé.

Maryse FABRE lui a rendu visite, lui offrant un goûter et une rose. Marie-Louise, dite Lilette l’a chargé de souhaiter le bonjour à tous ses amis.

Les personnes inscrites au repas ne pouvant pas se déplacer ce jour là pour des raisons de santé  ont eu le plaisir d’avoir un goûter servi par l’équipe municipale.

 

 

Diaporama